13.2.12

On vit dans un monde impossible

Nous vivons en effet dans un monde impossible! M'attendais-je un jour à voir ça dans ma cuisine...

Vision d'un autre âge... Voilà ma première pensée, dimanche, à la vue, prise de fringale et me dirigeant vers mon panier à fruits..."Vision d'un autre âge", v'la ti pas que je trouvais dans mes avocats Mister Mini Crockett, en pleine chasse. Notons la modernité du vieux trappeur par son camouflage parfait. Digne d'une vraie fashion week au pays des avocats.
Planqué, attendant je sais pas quoi.
Quelques secondes me firent comprendre l'objet de la traque. Ecoeurée, dégoûtée... il attendait de faire la peau, à BEa-Bear mon super Ours d'amour. Pas le temps de faire quoi que ce soit. Une première balle retentissée.
BeaBEAr lui avait heureusement échappé mais sa colère fulmina à son comble direct.
Pendant que l'autre abruti rechargé, BeAbeaR avançait à grands pas, luttant contre le froid et la neige nouvellement tombée. Ce que l'abruti ne savait pas, c'est qu'il n'était pas le seul à être méchamment armé. Cadeau de Noël de cousins Russes à BeabeAr, une superbe kalachnicok dernier cri, version sac à dos. Pratique!
Il n'en fallu pas beaucoup, d'autres secondes, à BeabEar pour Monter aux TRouSSEs de ducon le trappEUR.


 Etait-ce à cause de la neige? Il n'entendait toujours rien derrière lui, se sentait à l'abri, COntiNUant de scruter le même HORizoN, sous une neige, de plus en plus épaisse.
 Voyant que BeaBEar avait largement pris le dessus. Je ne bougea pas. Me rassasiant également du spectacle.

 Vous avez compriS le DénouEmenT. HeureUX. Mais queLLe apocalypse! Je ne pensais jaMAis assisTER à pareille tuerIe arcHaÏQue dans Ma CuisIne. L'Homme est VraiMent LE piRE des saloPiauds. Quant audiT "saloPiaud", voIcI ce qu'il resTa de lui. Bien Fait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire