11.10.11

Carte postale de Cassis

J'aVAIS ouBlié mon CArnet d'AdressES, du couP, me souVenanT pas des COOrdonnées de touT le MOnde, seuLes queLques caRTEs sonT parTIes de CassIS, ce samedi. Je TEntE de me RattraPER, en adRESant à tOUt le MOnDe ce PetIT tOUr de VUes dePUis CassIS.

PIre qu'Une peTITe VieiLLe, on m'aMène décoUVrIR le PANoraMa "caSSISSois", et je NE pense qu'à mANger ou BOire.Une VraiE MéMé. 

 Le PanoraMa? Des PEtites rUES à l'OMbre, touTes proPrettes on s'en SERait douTé vue l'affluencE TOUristiquE. Un poRT mimi, maIS gavé de chez gavé DE BAteauX à MoteUR, vOIlierS et POinTUS tOUtefOIS, un 2norME phARE veRT éMERaude POiNtant vERs les CALAnques. PAs vues pOUr le mOment, jusTE de loiN, en prenanT la ROute deS CRÊTes. Qui maLheuREusement, TRop de Vent étaIt ferméE à paRTir du preMIer kiLOmèTRE.PAS de GRos coup de Coeur. Une GRande enVIe de Café suRtout.Je m'endoRmais. Du CouP, vous n'avEZ pas droIt à de sUpers Couleurs etc., j'y étAIS pas cet aprèS-Midi là.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire