12.7.11

STArwAY TO vérO!

 LEs amis QUi partenT EN vacaNCES... voUS ÊTes heUREux poUR eux. Ils s'AmuseNT, fONt des ROnds danS L'EAu, scalPEnt de la BRIOche touS LES MATIns au petiT-déj', MAIS bon qu'ILs en proFITent, parCE Qu'effectiVEMent CinQ ETages, à papaTTes du maTIN au SOIr. C'esT Rude! ET ça flanQUE, soUS GRosses chaLEURs en PLuche, un pEU le TOurniS. AHAAAAAa euX, ILs mangENt des tonneS de BrioCHeS, moi, JE PEUx me PlainDRE!
 Voilà lE MOnstrE. C'est BAllO, j'aI PAs enCORe penSé à les COMPter seS marCHES. J'aI PAs du ASSEz me les COGner...Le recORd étaNT pour le mOMEnt les cent UNE du parVIs de la GarE SAint-charLes à MarseILLe.
 Avec auTanT de TOurs et de touRs, on s'attenDRait à uN aiR DE tangO, en guise de fonD SOnorE. Y'a la mUSIque d'asCENSeur, moi, je proDIGue celle d'ESCalier. ET VIVE L'ARgeNTine!

 ET voICI, coMMent daNS Pareil seRpentin, on s'en SOrt

 OUi, toute chiFFOnée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire